Republique Archange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 RP de Renaud

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
renaud
Novice
Novice



Nombre de messages : 7
Age : 44
Date d'inscription : 19/06/2006

RP de Renaud Empty
MessageSujet: RP de Renaud   RP de Renaud EmptyMar 20 Juin - 0:37

Laissé au moin le temps de posé mon RP(lol)

je me presente renaud et je pensai ke un RP est bcp plu claire pour me connaitre dc j'en ai fai un pr me decouvrir je pense d'ailleur kil serai le bien venu dans demandé un lors de la candidature


Et j'y étais.

Northrend, terres glacées, terres gelées.

Une fois le vaisseau de mon ami disparut dans les confins interstellaires je restais seul sur cette terre encore désertique. Ma puce neuronal m’appris que j’étais sur une planète au centre de mon système solaire ni trop loin ni trop près du soleil et qu’elle offrait une température maximale de 40 degrés. Avec les quelques ressources reçu je me mis au travail.
Découvrant tout d’abord que la centrale électrique de niveau 1 fournit l'énergie nécessaire pour alimenter des mines de métal et de cristal de niveau 1 je me mis à les agrandir en respectant cet équilibre. Equilibre précaire en effet je ne tarda pas à découvrir que l’exploitation de la troisième ressource le deutérium déséquilibrait cette répartition énergétique. Pour palier cette sur consommation en énergie je me mis à faire des recherches et à construire un chantier spatial afin de produire des satellites solaires. Ceux si tirant l’énergie des rayonnements solaire me permirent de continuer à augmenter la taille de mes mines, l’énergie des mines de métal et de cristal étant fournit par la centrale et celle pour le synthétiseur de deutérium des satellites solaires et ainsi ma production continua à croître. Ma planète ne me suffisant plus je décidais dans coloniser d’autres, pour cela je développas un vaisseau de colonisation. Ce vaisseau ou plutôt ces vaisseaux ne tardèrent pas à faire relâche sur des planètes isolées. Les premières planètes colonisées étaient d’un diamètre très inférieur a celui de ma planète mère Northrend. Mais sachant pertinemment que le développement des mines sur ces planètes serait limité je décidais quand même de les conservés, elles étaient au nombre de trois. Je me jurais aussi que mes prochaines planètes seraient des grosses planètes au développement important dus-ai-je-y laissé des dizaines de vaisseaux de colonisation.
Continuant de produire toujours plus j’investis dans de la défense en effet certaines personnes dans la galaxie commençaient à convoiter mes ressources…
Et oui tous les jours mon système de défense m’indiquait que des vaisseaux, sondaient mes planètes. Craignant pour ma vie et mes ressources je décidais de prendre les devants sur ses personnes en quête de proie facile. Et j’investis alors dans une économie de guerre développant des vaisseaux plus performants protégeant mes planètes et surtout sondant mes sondeurs.
Désormais j’étais prêt : 9 planètes coloniser, 9 mines de métal de niveau 23, 9 mines de cristal de niveau 20 du deutérium a profusion usine de nanites sur ma planète mère technologies à 100% défense.
L’Ange nouveau-né pris son envol dans un souffle et le Monde retint le sien.
Les Vb sortaient du chantier spatial à la chaîne les raids se suivaient ma flotte grandissait de jour en jour tout comme les proies. Commençant par des planètes abandonnées puis par des joueurs des faibles je finis par recycler quelques flottes. Et ce qui devait arriver arriva…
Je m’en souviens encore aujourd’hui, c’était le matin de Noëlle lever à 7heures comme tous les jours pour lancer de nouveau raid en effet pas de repos pour le guerrier quand je reçus une missive ou plutôt un rapport de combat de mon général en chef des armées.

Et le soleil se voilà ils étaient des milliers nous avons pensé fuir mais le deutérium manquait aussi nous résolûmes de faire front. Nos canons firent feu les leurs aussi, le ciel s’embrassa l’air devint brûlant et nous fûmes balayer les plasmas furent les derniers a se taire.

Accabler par la nouvelle j’ai pensé tout abandonner tout laisser m’en aller quitter cette galaxie et tout oublier. Mais je ne pus m’y résoudre mes planètes étaient là mes mines fonctionnaient les ressources affluaient aussi je me résolu à continuer à les faire progresser encore et toujours. Aujourd’hui je suis encore minier les coûts des mines deviennent très important ma production et importante pour moi peu être pas pour vous ? J'ai posé ma candidature ici car si aujourd’hui je sui minier demain je redeviendrais raideur et j’aurais alors besoin d’une alliance forte . Mais surtout je ne veux plus être seul je veux me battre pour une alliance pour une communauté je veux apporter ma pierre a cet édifice je veux pourvoir parler sur un forum je veux que l’on me donne des conseils je veux peu être donner des conseils je cherche une famille un endroit ou les gens son sympa je n’ai nul besoin de protection juste d’un cadre pour me développer .
Revenir en haut Aller en bas
métatron
Chef Commercant
Chef Commercant
métatron


Nombre de messages : 279
Alliance : [Ac.]
Date d'inscription : 28/03/2006

RP de Renaud Empty
MessageSujet: Re: RP de Renaud   RP de Renaud EmptyMar 20 Juin - 0:48

par respet je ne dirais pas que je l'ai pas lu car s'était long mais il n'y aura que raikko qui lira car, c'est long
Revenir en haut Aller en bas
SooB
petit Flooder
petit Flooder



Masculin Nombre de messages : 378
Age : 34
Alliance : [AP]
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 29/05/2006

RP de Renaud Empty
MessageSujet: Re: RP de Renaud   RP de Renaud EmptyMar 20 Juin - 18:57

G tout lu ! Very Happy Cool

Bravo renaud pour ce RP ! king

Je te souhaite la bienvenue dans notre alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Heero Yuy
Fondateur
Fondateur
Heero Yuy


Masculin Nombre de messages : 805
Age : 33
Alliance : A.C.O
Emploi : Lycéen , Webmaster
Date d'inscription : 27/03/2006

RP de Renaud Empty
MessageSujet: Re: RP de Renaud   RP de Renaud EmptyMar 20 Juin - 19:20

Oui un Beau RP , que je metterais dans la Section RP de l'alliance des que je t'aurais donné l'accès Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP de Renaud Empty
MessageSujet: Re: RP de Renaud   RP de Renaud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP de Renaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Republique Archange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser